L'établissement

Bienvenue dans notre établissement

Par admin cs-montchapet-dijon, publié le mardi 11 juin 2013 16:00 - Mis à jour le mardi 30 mai 2023 11:16

Présentation de l'établissement

La cité scolaire accueille cette année plus de 1400 élèves, étudiants et apprentis dans un parcours de formation qui va de la classe de 6e au BTS voire à la CPGE.

Plus de 200 personnes encadrent les élèves et permettent leur réussite, depuis les agents techniques d'entretien et de maintenance jusqu'aux personnels administratifs,d'enseignement, de santé et d'éducation.

Le projet est la réussite du plus grand nombre en accompagnant chacun selon son propre parcours choisi parmi un panel  de combinaisons d'enseignement de spécialité pour la voie générale, d'options et de dispositifs particuliers tant au collège qu'au lycée.

B;COLIN, Chef d'établissement,