BAC 2022 : Affichage des résultats à 9H au lycée

Par Sebastien Sihr, publié le mardi 5 juillet 2022 08:41 - Mis à jour le mardi 5 juillet 2022 08:45
bac_resu.png
Les résultats du BAC 2022 seront affichés à 9H au bâtiment C. Félicitations aux admis. Nous leur souhaitons bonne continuation dans la poursuite de leurs études.

A noter que tous les candidats pourront venir retirer leur relevé de notes obtenues pour les épreuves terminales comme pour celles relevant du contrôle continu.

De plus, les candidats admis au second groupe d'épreuves devront informer le lycée avant le mardi 5 juillet à 11H des deux matières qu'ils comptent passer aux oraux de rattrapage le jeudi 7 juillet.

Les relevés de notes sont édités sur du papier blanc classique recto-verso. Un QR code authentifie maintenant les résultats des élèves. En effet, l'application "CycladesVerifRLN", qui peut être téléchargée sur App Store ou  Android, permet de contrôler l'authenticité des résultats d'un candidat  pour l'inscription à l'Université par exemple.