Collège Montchapet: RENTREE SCOLAIRE 2022

Par ABDELMOUMEN LAMKADDAM, publié le mardi 12 juillet 2022 11:34 - Mis à jour le mardi 12 juillet 2022 11:38
organisation rentrée scolaire 2022.PNG
Les vacances à peine entamées, il faut déjà penser à la rentrée scolaire. Voici le programme de la rentrée 2022 et la liste des fournitures scolaires. Bonnes vacances.

Organisation de la rentrée scolaire scolaire 2022

Les élèves de Sixième seront accueillis le jeudi 1er septembre à partir de 08h30:

L'appel sera effectués dans la cour à partir de 08h30.

Les parents pourront accompagner leur enfant dans la cour et assister à l'appel.

De 09h à 12h: Les élèves sont pris en charge par les professeurs principaux.

Sur le temps de la pause méridienne, les élèves qui le souhaitent peuvent manger à la cantine.

De 14h à 16h, les élèves partent à la découverte du collège et de leur environnement scolaire à travers des activités ludiques.

Après cette journée de découverte, les élèves de sixième sont libérés pour le vendredi. Ils pourront par exemple couvrir leurs manuels scolaires ou profiter de leurs derniers moments d'insouciance avant de découvrir le royaume du trio coloré: Vert, Jaune et Rouge.

Le vendredi 02 septembre entrent en lice les cinquièmes, quatrièmes et troisièmes.

Ils trouveront la liste des fournitures scolaires ci-dessous.

En attendant de vous retrouver reposés, le teint halé, parés de vos plus beaux atours, nous vous souhaitons de passer d'agréables vacances.

Abdelmoumen Lamkaddam,

Principal adjoint