Règlement intérieur restauration

Par admin cs-montchapet-dijon, publié le mardi 3 septembre 2019 12:45 - Mis à jour le mercredi 9 octobre 2019 10:26
images.png

Rappel :

• La demi-pension au forfait

- Le forfait 4 jours : 498€ sur une base de 144 jours, soit le repas à 3,46 €.

- Le forfait 5 jours : 585€ sur une base de 180 jours, soit le repas à 3,25€.

(Des versements mensuels sont possibles et conseillés, voir avec le service Intendance)

La famille détermine les jours où l’élève déjeunera pour l’année scolaire, afin de suivre au mieux la présence de l’élève dans l’établissement. La réservation des repas est obligatoire minimum 24h à l’avance sur le site Turbo Self ou via les bornes mises à disposition.

• La demi-pension au ticket

Le repas est à 4,40€. Ce régime peut être pratique si votre enfant déjeune au self moins de 4 fois par semaine. Vous pouvez également déterminer les jours afin de contrôler la présence de votre enfant dans l’établissement. La réservation des repas est obligatoire minimum 24h à l’avance sur le site Turbo Self ou via les bornes mises à disposition.

• Les externes

Les élèves externes peuvent manger exceptionnellement au restaurant scolaire après avoir acheté un ticket à l’intendance. Le repas s’élève à 4,40€.  En revanche, la Vie Scolaire ne pourra pas, dans ce cas de figure, contrôler la présence de ces élèves à la demi-pension.