Associations de parents d'élèves

Année scolaire 2023-24 : Elections au conseil d'administration / La liste PEEP vous remercie pour votre confiance !

Par Sophie TEPER, publié le dimanche 12 novembre 2023 17:12 - Mis à jour le dimanche 12 novembre 2023 17:22
ACT-CAR-confiance-en-soi-Pommedapi.jpg
La liste PEEP continuera à être à votre disposition, à votre écoute et vous accompagnera tout au long de cette année scolaire. N'hésitez pas à prendre contact avec nous !

Présente au conseil d'administration, nous sommes au fait des sujets qui occupent la cité scolaire, ainsi que le collège.

Nous souhaitons mettre en avant les sujets qui permettront d'offrir à tous les enfants et leurs familles un cadre bienveillant.

Pour cela, nous vous proposerons des actions et des moments de partage pour avancer ensemble et pour nos enfants.

Restez connectés au blog !

Si vous souhaitez recevoir des informations de la liste PEEP et suivre l'avancement des actions mise en place : peep.montchapet@gmail.com

Bonne journée,

Audrey, Juliette, Sylvie et Sophie