Stop à la violence dans les couples adolescents : votez pour l'affiche que vous préférez au CDI du lycée !

Par VERONIQUE MOREL-HECQUET, publié le mardi 5 mars 2024 10:09 - Mis à jour le mardi 5 mars 2024 11:49
licensed-image.jpeg
A l'occasion de la Journée internationale des droits de la femme le 08 mars, les élèves de spécialité SES de Mme Defrance ont réalisé des affiches de sensibilisation à la violence conjugale.

Dans le cadre de la Journée Internationale des Droits de la Femme, les élèves de spécialité SES de Mme Defrance ont réalisé des affiches de sensibilisation à la violence conjugale. En lien avec leur cours de sociologie sur la déviance et la délinquance, les élèves ont été amenés à réfléchir sur les processus menant à la violence ainsi que les moyens d'alerter les plus jeunes.

Venez nombreux voter dès mercredi pour votre affiche préférée ou directement ci-dessous.

Celle qui remportera le plus de suffrages sera diffusée plus largement dans la Cité scolaire.